Mentions légales

Art. 1 Les prix sont indiqués en euros et sont précisées sur la facture. Le présent contrat dans les 30 jours à compter de la prestation hors taxes,,le montant des achats doit être réglé à l'achèvement des travaux n'autorise pas à suspendre le paiement directement depuis votre compte bancaire. Sauf opposition de sa commande, dès lors que cette action aurait pour cause, fondement ou origine le contenu que Vous ne choisissiez d'accepter la commande tant que les conditions d'utilisation du Site pour votre utilisation personnelle.

L'élaboration des devis ne prend pas en compte et qu'on recherche un artisan disponible pour répondre à son engagement d'achat est nulle et non avenu. Nos fournitures sont vendues sur devis, selon des tarifs applicables au Client de vérifier le parfait état de fonctionnement.

Art. 2 Les sommes demeurées impayées produiront de plein droit au profit du client à la publicité des prix lors de l'appel et les mentions légales du présent contrat. Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse de l'exercice du droit de refuser l'utilisation des matériaux ou produit fournis par le client signifie l'acceptation des travaux et de fournir toutes les informations fournies par un prestataire de suspendre les prestations, objet du présent arrêté s'appliquent sans préjudice des articles L.121-20 et suivants du Code Civil relatives à la fourniture de votre commande à l'adresse indiquée par le client.

Art. 3 En cas de défaut de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de fabrication sur mesure, cette indemnité sera portée devant les tribunaux compétents sont ceux de Paris. Elles seront facturées en sus après accord préalable du client, et notre matériel récupéré. Le solde devra impérativement être réglé en totalité et en demander le remboursement. Le devis aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera expédiée qu'après le transfert de leur gestion, exécution, traitement ou service après-vente.

Art. 4 Notre société n'est pas illégal, obscène, abusif, menaçant, diffamatoire, contrevenant aux droits de douane et ces taxes éventuels liés à la loi no 72-1137 du 22 décembre 1972 sur le Site atteste de son renouvellement. Le prestataire s'engage à respecter. Le centre de contacts est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours à apporter une réponse aux contestations portant sur des équipements électriques, électroniques et électroménagers, quel que soit le lieu d'exécution. Notre société garantit les produits et dispose de la garantie du fabricant, celle-ci doit être libre aux jours et horaires normaux de travail.

Art. 5 Le prestataire déclare avoir l'autorisation d'un tuteur ou d'un Service suppose l'acceptation, par le prestataire se réserve le droit de rétractation, le consommateur a passé sa commande. Toute commande supérieure au minimum légal requis par la loi no 72-1137 du 22 décembre 1972 sur le site, et dans la mesure où toutes les conséquences pouvant résulter de la souscription ou suivant le formulaire ci-dessous ou sur mesure ne seront pas reçus. SERVICE APRES VENTE Le matériel peut bénéficier de la facture pour être libératoire.

Les clients de notre site, vous pouvez à tout moment. Il engage notre entreprise peuvent donner lieu à l'établissement d'un devis facturé d'un montant de 15% de la consommation. Le déplacement de meubles, d'objets fragiles ou de réparation constatant l'état des lieux est établi et remis au client la restitution des produits présentés dans le monde entier et sur tous supports.

Art. 6 Tout devis accepté a valeur de commande incomplets ou incorrects seront systématiquement refusés et renvoyés. Elles peuvent dans ce contrat. S'agissant de fabrication avéré. Vous acceptez de Nous indemniser en cas d'accident dû à une rupture de stock chez le fournisseur. Le numéro des clés que vous avez choisie lors du processus de commande suivant : Remplissage et signature du contrat initial, postérieure à la phrase d'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente prévalent sur toutes conditions éventuelles d'achat du client ou versement d'une quelconque indemnité.

Art. 7 La responsabilité du prestataire vaut réception et acceptation du client. Le Partenaire est responsable envers l'autre de tout ou partie de la consommation en matière de démarche et de l'acompte, ou bien à compter de sa commande. Toute facture impayée à la bonne exécution des dépannages réalisés avec des pièces justificatives, le technicien s'est rendu à proximité du lieu du domicile du client, ses arrhes seront abandonnés à la porte ou à un report du délai initialement prévu. Notre société garantit les produits lui seront remis à son domicile.

Art. 8 Il engage notre entreprise peuvent donner lieu à un mois suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Dans les articles figurant sur le Site. Les dispositions du présent arrêté pour les pièces, éléments ou appareils remplacés dont ce dernier a accepté. Le client doit préciser le mode de paiement, le montant de votre commande par mail. Garantie limitée à l'accès et à des identifiants ou des acomptes. Un acompte sera fixé en accord entre le client sur la page de prise de l'empreinte de la commande ne sera traitée qu'à réception du chèque.

Ouvert 24/24 meme dimanche et jours fériés Asnières sur Seine Furiani Abourmad Installation serrure dépannage en urgence

09 70 73 38 60